Une nouvelle programmatrice à Fri-Son

| jeu, 16. Jan. 2014
Anya della Croce est la nouvelle programmatrice de Fri-Son. A 34 ans, elle «jouit d’une très solide expérience dans le domaine des musiques actuelles», communique le club fribourgeois qui a épluché plus d’une centaine de dossiers.

Parmi ses précédents employeurs figurent notamment les agences de booking Headstrong Music Sàrl et Two Gentlemen, Muve Recordings (division de la Maison de disque Musikvertrieb), Couleur 3, le festival Label Suisse 2006. Anya della Croce a surtout été la programmatrice du For Noise Festival de Pully. Engagée par Fri-Son à 80%, elle gardera du reste ce dernier mandat en parallèle.
Anya della Croce succédera officiellement à David Unternährer le 1er juillet. Elle entrera toutefois progressivement dans ses nouvelles fonctions dès le 1er avril.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...