Une voiture prend feu sur l'A12

| sam, 24. juin. 2017
La remorque, dans laquelle se trouvait un taureau, a pu être détachée sans dégât. Photo Police cantonale

Vendredi vers 18 h 30, une voiture a pris feu sur l'autoroute A12 à la hauteur de Semsales. La remorque qu'elle tractait et dans laquelle se trouvait un taureau a pu être détachée. Personne n'a été blessé.

Vendredi 23 juin, vers 18 h 30, l’Intervention de la police était sollicitée pour un véhicule en feu sur l'A12, à la hauteur de Semsales, chaussée Alpes. Sur place, les agents ont constaté que le véhicule était en flammes.

La remorque, dans laquelle était chargé un taureau, a pu être décrochée et déplacée, sans aucun dégât, communique la Police cantonale. Les sapeurs-pompiers des Centres de Renfort de Châtel-Saint-Denis et Bulle (22 hommes au total) sont venus sur place afin de circonscrire le sinistre. Le véhicule, partiellement calciné, a été pris en charge par le garage de service et la remorque, par une tierce personne.

Les deux occupants du véhicule, âgés de 42 ans et de 53 ans, n’ont pas été blessés. Durant l’intervention, la voie de droite a dû être fermée durant une heure et demie. Un problème technique est à l’origine de ce sinistre.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.