Voiture en feu sur la place d’Armes à Châtel-St-Denis

| mar, 03. oct. 2017
Voiture en feu sur la plade d'Armes (photo: police cantonale)

Lundi vers 21 h 30, une voiture a pris feu à la place d’Armes à Châtel-St-Denis. Les sapeurs-pompiers du centre de renfort de Châtel-St-Denis ont maîtrisé le sinistre et inspecté les bâtiments voisins. Personne n’a été blessé, mais une fenêtre, une façade et un véhicule ont été endommagés.

Le propriétaire de la voiture, âgé de 33 ans, a indiqué qu’il l’avait parquée à cet emplacement vers 21 heures et l’avait retrouvée en feu quelques minutes plus tard. Un garage a déplacé l’automobile à la fourrière du centre d’intervention de la gendarmerie à Vaulruz, communique la police cantonale. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de cet incendie.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...