Girard premier… après Bonnet

sam, 03. fév. 2018

Rémi Bonnet a fait valoir son rang de coureur de Coupe du monde, mercredi à Vounetz. Il a remporté la Nocturne dans un temps de 26’01, lors d’une course dont le profil réaménagé proposait environ 600 mètres de dénivelé positif.

Derrière l’intouchable Charmeysan, Steven Girard (Estavannens) a signé le meilleur chrono (28’44). Il devance Benoît Guex (Matran, 29’29) et Patrick Fragnière (Charmey, 30’09). Cinquième du classement scratch, le Charmeysan Simon Remy a réalisé un temps de 30’28 et remporte la catégorie juniors. Chez les dames, l’incontournable Ilona Chavaillaz (Sommentier) s’est imposée avec un chrono de 34’13. «Cette neuvième édition de la Nocturne a été magnifique, se réjouit l’organisatrice Isabelle Rime. La descente proposée a pimenté un peu la course, et en plus de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...