Ils disent leurs rêves d’avenir

sam, 23. déc. 2017

ANTOINE VULLIOUD

Jeunes et talentueux, des jeunes (enphotoJasonDupasquier) évoquent leurs espoirs de carrière, sportive ou professionnelle.

«J’ai l’impression d’avoir déjà vécu plusieurs vies»

Il y a une année, Thibaud Guillet, 24 ans, a lancé une entreprise de cosmétiques avec son père. Entre le développement de la marque, sa passion pour la musique et les voyages, il raconte ses défis, son parcours, dans le premier volet de notre série consacrée aux jeunes et à leurs projets.

MARTINE LEISER

 «J’ai l’impression d’avoir déjà vécu plusieurs vies.» Dreadlocks et mains dans les poches, Thibaud Guillet, 24 ans, parle du projet dans lequel il s’investit à fond depuis plus d’un an. Une entreprise de cosmétiques qu’il a créée à Bulle avec son père, avec la marque Véyàh – qui signifie renouer…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...