La météo engendre quelques perturbations sur les routes

mar, 19. déc. 2017

La neige a provoqué deux accidents de la circulation hier matin, selon un communiqué de la police. Les conditions météorologiques étaient particulièrement difficiles dans le nord du canton. La route cantonale entre Morat et Courtepin a été fermée pendant deux heures en raison de camions en difficulté. A Alterswil, une automobiliste de 19 ans a perdu la maîtrise de sa voiture. Après plusieurs tonneaux, elle a terminé sa course dans un champ. Légèrement blessée, elle a dû être conduite à l’hôpital. Sur l’autoroute A1 entre Morat et Avenches, un automobiliste a percuté la glissière de sécurité, mais il a pu poursuivre sa route. La situation est revenue à la normale pendant la matinée.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...