Mon beau concours, roi des comptoirs

lun, 06. nov. 2017

Rien de tel qu’un concours pour attirer le chaland et, souvent, lui soutirer son adresse. Au Comptoir, les stratégies et les objectifs des exposants sont presque aussi nombreux que les prix à gagner. 

MARKETING. Que serait un comptoir sans ses concours? Les plus mordus des visiteurs vont participer à tout, partout, pour tout: lingots d’or, argent comptant, bons d’achat divers. Même un voyage en car ou des skis freeride d’un vert pétant peuvent intéresser quelqu’un dans la famille.

D’autres se montrent plus sélectifs, voire carrément réticents. Comme Brigitte Rouiller (voir ci-dessous), ils préfèrent ne pas transmettre leurs données personnelles à n’importe qui. La plupart du temps en effet, les petits caractères que personne ne lit précisent que le participant accepte d’être «contacté par…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses