Pascal Andrey est acquitté

jeu, 05. oct. 2017

L’ancien syndic de Cerniat Pascal Andrey est acquitté au bénéfice du doute dans le volet pénal de l’affaire de la route des Tertzons. Julien Coissac et le Ministère public annoncent faire appel.

AU TRIBUNAL
JUSTICE.
«Il est impossible de déterminer quelle était la signification que le prévenu attribuait aux mots “bus” et “cars”.» Dans son dispositif du jugement de l’audience du 28 septembre, dans le volet pénal de l’affaire de la route des Tertzons, la juge de police Camille Perroud Sugnaux acquitte au bénéfice du doute l’ancien syndic de Cerniat Pascal Andrey. «La juge de police n’est pas parvenue à acquérir l’intime conviction que Pascal Andrey savait, dès la phase d’étude du projet, que Julien Coissac voulait accéder au chalet Saint-Joseph avec des cars de 30 ou 40 places. Et ce malgré…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...