Première réussie sur le tracé de La Cuva

mar, 16. Jan. 2018

Le nouveau parcours situé aux Paccots a plu aux adeptes de la Coupe fribourgeoise, ce week-end. Victoire du Russe Bogdanov dans le Semi-marathon.

Les fondeurs de la région se sont trouvé un nouveau terrain de jeu. Sur les hauts des Paccots, le lieu-dit La Cuva propose une boucle technique dans un superbe cadre, que les participants de la Coupe fribourgeoise ont découvert pour la première fois samedi et dimanche. Et pour cause, le tracé ne sera inauguré que le week-end prochain.

Après la course du 70e anniversaire du SC l’Etoile de Grattavache-Le Crêt, samedi, qui a vu la victoire des inusables Dominik Cottier et Natacha Mooser (La Villette) La Cuva accueillait le traditionnel Semi-marathon de l’Etoile, déplacé du Crêt faute de neige. Ultrafavori, le Russe du SAS Lausanne Evgeny Bogdanov…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...