Premières courses de la saison pour Marielle Progin

jeu, 21. déc. 2017

C’est en Italie que Marielle Progin a pris part à ses premières épreuves de la saison. Le week-end dernier dans la station de Martell, en Italie, la Bulloise de 19 ans a pris le départ de deux épreuves de niveau européen. A l’occasion d’une manche de la Coupe des Alpes disputée le samedi, la biathlète du Glisse Club Romont s’est classée 9e et dernière d’une épreuve juniors longue de 7,5 km, en réussissant un 8 sur 10 en tir. Le lendemain, lors d’une course de 5 km, elle a terminé 8e et dernière, malgré un 19 sur 20 en tir. Elle explique ses résultats. «Sur les skis, je suis encore très loin des meilleures. Le travail paiera.» Pour rappel, la jeune Bsulloise revient à la compétition après avoir dû effectuer une pause forcée en raison de problèmes de santé.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...