Premier titre national pour Rémi Bonnet

mar, 16. Jan. 2018

A la Lenk, Rémi Bonnet a été sacré champion de Suisse seniors. Une première. En lutte avec Werner Marti et Martin Anthamatten, le Charmeysan a usé de malice pour l’emporter. VALENTIN CASTELLA

 Rémi Bonnet l’attendait: il l’a décroché samedi. A la Lenk, le Charmeysan a obtenu son premier titre de champion de Suisse seniors. Deuxième la semaine dernière lors de la verticale, le Gruérien n’a, cette fois-ci, pas manqué l’occasion de monter sur la plus haute marche du podium. Il a battu Werner Marti (2e) et Martin Anthamatten (3e). Les trois skieurs composaient déjà le trio de tête à Veysonnaz.

 Lors de l’épreuve individuelle longue de 12,8 km et d’une dénivellation positive de 1301 mètres, les trois hommes étaient attendus. Et, comme prévu, le trio s’est rapidement détaché. «On est partis…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...