Rémi Bonnet perd un ski et l’occasion de briller en Suisse

mar, 23. Jan. 2018

L’incident a été fatal à ses espoirs de podium: le Charmeysan a perdu un ski au départ de Villars, samedi, lors de la course individuelle de la Coupe du monde remportée par le Français Xavier Gachet.

Déçu de sa 14e place scratch, Rémi Bonnet espère faire mieux le week-end prochain à Andorre, puis aux Européens disputés sur l’Etna.

Brin de causette avec l’armada italienne, en force dans le monde du ski-alpinisme. JONAS RUFFIEUX

L’or blanc avait décidé d’être généreux avec le rendez-vous suisse de la Coupe du monde. Dans un vent parfois tempétueux, sous quelques chutes de neige et dans un décor totalement hivernal, les meilleurs athlètes de la spécialité s’étaient donné rendezvous à Villars, ce week-end. Au programme, un sprint dimanche (finalement annulé), mais surtout une course…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...