Romont se balade et écrase Boudry

mar, 26. sep. 2017

Le CS Romontois a fessé Boudry sur le score de 7-0. Face à une équipe neuchâteloise complètement dépassée défensivement, les Glânois se sont régalés.

VALENTIN CASTELLA

2e LIGUE INTER. En débarquant au Glaney, les joueurs du FC Boudry espéraient peut-être mettre un terme à un enchaînement de fessées. En effet, les Neuchâtelois restaient sur trois défaites consécutives, le tout en ayant encaissé douze buts. Samedi à Romont, c’est donc avec une défense à cinq qu’ils se sont présentés. Un mur semblait donc se dresser face aux hommes de Frédéric Studer. Sauf que ce mur n’était finalement qu’une infime et très perméable façade en carton et quelques minutes ont suffi aux hôtes pour la mettre en pièces. En effet, le premier but de la rencontre est survenu à la 5e minute, grâce à une tête de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...