Tous et toutes derrière Didier Castella

sam, 13. Jan. 2018

Les délégués du PLR ont validé le choix de leur comité directeur. Sans surprise, Didier Castella a été désigné jeudi soir à Fribourg candidat du PLR pour la succession de Marie Garnier au Conseil d’Etat.

Le président cantonal Sébastien Dorthe a rappelé que tout avait été entrepris par le comité pour trouver une candidate. S’il n’a pas réussi à convaincre les ténors féminins du parti, il a tenu à montrer qu’ils seront derrière Didier Castella dans sa campagne. «Nadia Savary, Antoinette de Weck et Nadine Gobet sont prêtes à porter Didier Castella, pas seulement à le soutenir.»

Les trois députées citées se sont ensuite succédé à la tribune pour vanter les mérites du Gruérien. Nadia Savary a fait l’éloge politique d’un «député qui compte» et qui est «écouté au-delà des frontières…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...