Trois soirs de concerts et de fête à l’usine

jeu, 07. déc. 2017

 A 22 h, l’usine Sottas SA ouvrira ses portes aux fêtards pour une deuxième édition du Highway Festival. Comme en 2010, l’entreprise de construction métallique s’est associée à Globull pour l’événement. Si 5500 noctambules étaient venus en 2010, sur deux soirs, l’ambition est d’en accueillir cette année 20 000. 

Trois jours pour transformer l’usine en discothèque géante

XAVIER SCHALLER

Depuis le début de la semaine, l’usine Sottas SA tourne au ralenti. Une partie de l’entreprise est mobilisée pour préparer le Highway Festival, qui débutera ce soir à 22 h, à la rue de l’Industrie. Car transformer une halle industrielle en discothèque géante et accueillir jusqu’à 24 000 spectateurs sur trois soirs représente un sacré défi. Même avec l’aide de Globull.

«Le gros du travail a commencé mardi à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...