Un contre-la-montre

mar, 23. Jan. 2018

Mercredi soir sera organisée une nouvelle épreuve aux Paccots. Baptisée Poya’ttack, cette course mise sur pied par le club de ski-alpinisme Teysalpi, se déroulera sous la forme d’un contre-la-montre dès 19 h. Le départ est prévu au chalet du Creux-des-Tables, l’arrivée au Pralet. «Les participants utiliseront le nouveau tracé de la station, explique Christel Desbiolles, membre du comité. C’est d’ailleurs grâce à cette nouveauté que nous avons décidé de mettre sur pied cette course.»

Cela fait seulement quelques mois que le club régional, qui compte 170 membres, travaille sur ce projet. «Nous souhaitions organiser quelque chose pour les gens. Alors, nous avons lancé cette idée, et elle a visiblement plu. Le fait qu’il s’agisse d’un contre-la-montre a peut-être eu un effet positif, étant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...