Deux néophytes dans le grand bain du ring

jeu, 29. mar. 2018

Maegan Hauri, collégienne d’Attalens de 17 ans, et Robin Mesot, menuisier charpentier de 26 ans, disputeront leur premier combat de boxe.

Samedi, ils monteront sur le ring de Palézieux, pour le traditionnel meeting pascal du Boxing-club Châtel-Saint-Denis.

Quinze combats sont au programme, dès 19 h.

GILLES LIARD

Après avoir arpenté un long labyrinthe dans l’abri PC du chef-lieu veveysan, s’ouvre enfin, bien enfoui sous les tonnes de béton, le local du Boxing-club de Châtel-St-Denis. C’est dans cet espace compressant, muni d’une petite chaufferette, tapissé d’anciennes affiches de meetings, de coupures de journaux et de posters à l’effigie de prestigieux anciens poids lourds planétaires, que Maegan Hauri (17 ans) et Robin Mesot (26 ans) fourbissent leurs armes, sous l’œil aguerri et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...