Michel Seydoux

sam, 17. mar. 2018

Michel Seydoux est décédé mercredi des suites d’un cancer rare et foudroyant décelé une semaine auparavant. Il était dans sa 66e année. Un dernier hommage lui a été rendu jeudi après-midi à Bulle.

Michel Seydoux est né le 13 décembre 1952, à Broc, et il a fait ses écoles à Fribourg, une ville qu’il aimait particulièrement pour son ambiance et ses recoins magiques. Enfant, il aimait passer ses étés avec son grand-père d’Albeuve comme garçon de chalet sur la montagne de Lys et du côté des Ecosalla. Il a toujours eu comme passions la nature, les oiseaux, la musique, le dessin ou encore la photographie.

Parti à Schaffhouse pour faire son apprentissage dans le service près des chutes du Rhin, il y rencontra Madeleine, du val de Bagnes, qu’il épousa en 1973. Michel avait fait auparavant son…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...