Tout s’est joué dans les arrêts de jeu

mar, 13. mar. 2018

Avec un nouveau visage, le CS Romontois s’est fait l’auteur d’une contre-performance dimanche face à Echichens. Les Glânois ont concédé le match nul alors qu’ils avaient pris l’avantage à la 90e minute.

CLARA FRANCEY

Ce week-end, le championnat de 2e ligue inter a repris ses droits. Si de nombreuses rencontres ont dû être annulées à cause des conditions météorologiques, la rencontre entre Echichens et le CS Romontois a pu se tenir sur le nouveau terrain synthétique de Lonay. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, pour cette reprise, tout ne s’est pas passé comme les Romontois l’espéraient.

L’ouverture du score des Vaudois tombée très rapidement, d’une reprise de la tête de Rapin (9e, 1-0), faisait craindre le pire au néopromu. Ce dernier peinait en effet à se montrer dangereux et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...