Yan Schneuwly nouveau président

mar, 20. mar. 2018

Après trois ans à la tête de la Fédération fribourgeoise des sapeurs-pompiers, Barbara Wyssbrod a transmis le témoin à Yan Schneuwly.

Passation de pouvoir, vendredi soir, à la présidence de la Fédération fribourgeoise des sapeurs-pompiers: après treize ans au comité cantonal, dont trois à la tête de la Fédération, Barbara Wyssbrod est nommée membre d’honneur et laisse sa place à Yan Schneuwly (photo), pour une présidence ad interim de deux ans. En effet, l’ancien caissier de la Fédération n’est pas président d’une fédération de district et de nouveaux statuts devront être rédigés dans l’intervalle pour régler cette situation. En parallèle, Lisa Laner est nommée au comité et reprend la caisse.

Dans son rapport annuel, la présidente singinoise a évoqué plusieurs pistes pour le futur. Ne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...