Imelda Golliard

mar, 10. avr. 2018

née Tercier

VUADENS

Imelda Golliard s’en est allée paisiblement durant son sommeil, endormie devant sa télévision, dimanche à son domicile de Vuadens. Elle cheminait dans sa 85e année. Un dernier hommage lui sera rendu demain mercredi, en l’église de Vuadens.

Imelda est née le 9 novembre 1933 à Vuadens, dans une fratrie de cinq enfants. Fille de Rose et de Marius Tercier, elle a grandi au chalet de la Grande Cithard, près des montagnes qu’elle aimait tant. Après sa scolarité à Vuadens, elle entra à l’usine Guigoz. En 1960, elle unit sa destinée à Paulon Golliard, son bien-aimé avec qui elle eut quatre enfants durant leurs quarante-sept ans de mariage.

Elle vécut ensuite de très belles années entourée de ses huit petitsenfants et de ses deux arrièrepetits-enfants. Ses fils devenus grands,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...