Des Suisses à Moscou

mar, 29. mai. 2018

VENDREDI, À 20 H 10
Parmi les douze millions d’habitants que compte Moscou, retrouver, parmi eux, six Suisses qui s’y sont installés s’apparente à chercher une aiguille dans une botte de foin! Coup de chance: nous en avons débusqué six! Que venaient-ils chercher dans la capitale russe? Les charmes et difficultés de leur vie moscovite n’auront bientôt plus de secrets pour vous. Datcha, chachlyks, kvas, et autres termes russes feront prochainement partie de votre vocabulaire! Rencontrez Svetlana, Dominique, Julie, Roland, Dorothea et Lorenz.

Une charmante datcha, située à Tchekhov, à une soixantaine de kilomètres au sud de Moscou. Julie Bächtold, bernoise d’origine, y a emmené sa fille Vera. C’est ici que Vera passera l’été avec ses grands-parents paternels russes. Quinze ans que Julie vit…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...