Football 3e ligue express

mar, 15. mai. 2018

Groupe 1 Estavayer-Gbx - La Roche/P. 0-2 (0-0) Buts: 69e Fragnière (0-1, penalty), 91e Richoz (0-2).
Samuel Clément (entraîneur de La Roche/Pont-la-Ville): «Notre victoire a mis du temps à se dessiner. Nous savions qu’il est toujours compliqué de gagner sur le terrain de cet adversaire. En début de match, l’équipe était désorganisée et spectatrice. Gentiment, les joueurs ont pris le dessus, sans grande réussite toutefois. Un penalty nous a finalement mis sur les bons rails. Cette victoire était importante.»

Corbières - Bas-Gibloux 0-8 (0-3) Buts: 25e (0-1), 30e (0-2), 34e (0-3), 54e (0-4), 62e (0-5), 78e (0-6), 83e (0-7), 85e (0-8).
Xavier Salas (entraîneur de Corbières): «Un match dans la lignée des précédents. Nous encaissons deux buts et nous baissons ensuite les bras. Il faut finir ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...