Football 3e ligue express

mar, 22. mai. 2018

Groupe 1

La Roche/Pt-la-V. - Villars-s-G. 2-1 (1-1) Buts: 35e (0-1), 43e Brodard (1-1), 54e Richoz (2-1).
Samuel Clément (entraîneur de La Roche/Pont-la-Ville): «Nous avons affronté une belle équipe, qui nous a mis en difficulté défensivement. Villars-sur-Glâne a globalement dominé la première période. Nous avons ensuite bien réagi en nous montrant plus agressifs et entreprenants. Il nous reste deux matches pour nous qualifier pour les finales de promotion et nous allons batailler pour atteindre l’objectif de la saison.»

Châtel-Saint-Denis - Givisiez 0-2 (0-2)

Buts: 26e (0-1), 33e (0-2).
Bernard Gaudard (coach de Châtel-Saint-Denis): «La victoire est méritée pour Givisiez, qui en voulait davantage. Les deux buts encaissés sont des cadeaux. L’équipe n’était pas prête à se faire mal. Elle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...