La Tour/Le Pâquier,une demi-heure et puis plus rien

mar, 01. mai. 2018

D’abord dominateur, le FC La Tour/Le Pâquier s’est ensuite totalement effondré, s’inclinant fina-lement 1-4 samedi face à Echichens. Un revers qui laisse les Gruériens à cinq unités du podium, l’objectif de la saison.

Après nonante minutes d’efforts vains, les visages gruériens suffisaient pour mesurer la déception, l’abattement chez la plupart, voire la colère chez certains. L’entraîneur Thierry Bally d’en rajouter une couche sur un ton musclé. Il est vrai que son équipe, La Tour/Le Pâquier, avait tout en main pour bien faire samedi soir face à Echichens. Au lieu de cela, et malgré une entame de match réussie, les Gruériens ont concédé leur septième défaite de la saison (1-4). Une défaite autant préjudiciable au classement que rageante par la manière. Thierry Bally décolérait à peine à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...