Près de 250 pilotes attendus à Moléson

jeu, 03. mai. 2018

Moléson accueillera samedi et dimanche la deuxième manche du championnat de Suisse de supermoto. Organisé par le Moto-club La Gruyère, ce rendezvous est une première dans la région. Il se déroulera principalement sur le parking de la station. Les motos rouleront sur goudron et sur terre.

Près de 250 pilotes sont attendus, dont une cinquantaine de régionaux. Parmi les favoris, on retrouvera bien entendu Philippe Dupasquier (Sorens), multiple champion de Suisse de la catégorie reine et vainqueur des premières épreuves.

Samedi, les entraînements libres se dérouleront dès 8 h, les séances chronométrées dès 10 h 15. L’après-midi, dès 14 h 05, les participants des catégories débutants, open, promo, seniors, youngster et kids prendront le départ des premières courses. La journée se terminera à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...