Un nouveau Service conseils emploi

mar, 29. mai. 2018

L’OSEO Fribourg (Œuvre suisse d’entraide ouvrière) ouvre à Bulle une antenne de son Service conseils emploi. Dès le 14 juin, les habitants du Sud fribourgeois auront ainsi à disposition une permanence gratuite pour le soutien à la réalisation d’un dossier de candidature, indique l’OSEO dans un communiqué. Ce service s’adresse à toute personne en recherche d’emploi «ne recevant aucune prestation financière de l’assurance chômage ou invalidité et ne possédant pas de moyen ou de compétence informatique pour effectuer ses recherches d’emploi».

Deux modules sont prévus pour cette mesure d’aide à l’insertion professionnelle: le premier offre un soutien individuel à la réalisation d’un dossier de candidature complet, le second s’articule autour d’un atelier de postulation en ligne de quatre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...