«Un aboutissement pour l’équipe»

mar, 26. juin. 2018

Grâce à son succès samedi à Bösingen, La Roche/Pont-la-Ville a décroché sa promotion en 2e ligue. Un succès qui récompense plusieurs années de travail effectué dans la continuité. RAPHAËL GOBET

Ça y est, La Roche/ Pont-la-Ville a franchi le dernier pas! Obligée d’obtenir au moins un point à Bösingen, l’équipe de Samuel et Valentin Clément a fait mieux en s’imposant en terres singinoises. Dès lors, c’est à la plus haute ligue cantonale que les Gruériens seront confrontés lors du prochain championnat.

Leur première expérience de ce niveau avait eu lieu lors de la saison 2007/2008 et avait été ponctuée par une relégation immédiate. Trois saisons plus tard, les Rochois se retrouvaient même en quatrième ligue, rejoignant immédiatement l’échelon supérieur par la suite. C’est à ce moment-là que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...