Le Trail des Paccots dimanche

sam, 02. juin. 2018

Plus de 900 coureurs prendront le départ, demain dimanche, de la 7e édition du Trail des Paccots. Trois parcours sont proposés par les organisateurs. Le plus long sera de 42 km (2700 m de dénivellation positive, départ à 8 h 30), le deuxième de 27 km (1912 m, 9 h), le plus petit de 17 km (1147 m, 9 h 15). Cette année, le succès populaire est au rendez-vous pour cette épreuve, comme le souligne Lionel Berteau, président du comité d’organisation: «Nous avons enregistré une augmentation d’inscriptions de 20%. En trois heures, toutes les places étaient prises.» Comment explique-t-il cet engouement? «Le bouche à oreille fonctionne bien, car il est très important pour nous de soigner l’accueil et l’encadrement des coureurs. De plus, nous proposons trois tracés différents et nous sommes bien…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...