Trois jours de jazz et de fête

mar, 19. juin. 2018

Jazz New Orleans et la Fête de la musique se sont enchaînés ce week-end. L’expérience semble concluante et a permis de proposer trois jours de musique en tous genres.

ÉRIC BULLIARD

Des sourires des deux côtés: «Nous sommes très contents de cette édition», souligne Luciano Domingues, président du comité d’organisation de Bulle Jazz New Orleans, qui s’est tenu vendredi et samedi. «Ça s’est super bien passé», indique pour sa part Maxime Pasquier, au nom de la Fête de la musique, qui a enchaîné dimanche.

Avec ses deux scènes (la cour du château et la place du Tilleul) et son Mobile Dixieland Band, Bulle Jazz a réuni quelque 2500 personnes, estime Luciano Domingues, soit «le double des années précédentes». Le concert de Nico Brina («the King of boogie») et celui du groupe de country d’Alex…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...