Une séance pour se mettre à jour

mar, 19. juin. 2018

Modification de statuts, adaptation de règlements, rénovations d’infrastructures: la semaine prochaine, les conseillers généraux châtelois mèneront une opération lifting.

Exécutif et Législatif profiteront de la dernière séance du Conseil général avant les vacances d’été, mercredi 25 juin prochain, pour voter plusieurs mises à jour.

Celle du règlement du Conseil général notamment. «Datant de 2003, retouché en 2010, il méritait une refonte totale», a expliqué Daniel Jamain (plr), président du Conseil général, présent hier devant la presse au côté du syndic Damien Colliard et du vice-syndic Charles Ducrot. Parmi les quelques modifications apportées, par ailleurs toutes validées par le Service des communes, la préfecture de la Veveyse et le Conseil communal, un article demande la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.