Gilbert Tornare

mar, 31. jui. 2018

Gilbert Tornare s’est éteint à son domicile dans la nuit du 26 juillet dans les bras de son épouse. Il était dans sa 63e année. Un dernier hommage lui a été rendu lundi en l’église de Sorens.

Gilbert est né à Sorens dans la ferme de Malessert. Il était le cinquième d’une fratrie de six enfants. Après son cursus scolaire, il a secondé son papa à la ferme durant plusieurs années. Parallèlement à son activité de paysan, il a travaillé comme bûcheron dans les forêts du Gibloux. Par la suite, il a passé son permis de poids lourd et a œuvré comme chauffeur au sein de diverses entreprises régionales.

Dans son dernier emploi, il a eu l’occasion de sillonner le canton de long en large pour la récolte du lait, par tous les temps et dans les endroits les plus reculés. La géographie du canton ne lui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...