Temps présent

jeu, 19. jui. 2018

RTS, JEUDI À 20 H 05

TERREUR AU QUOTIDIEN
Persécutée, harcelée, menacée de façon répétée et obsessionnelle: c’est ce qui est arrivé à Carly, chez elle et sur internet, victime de l’ex de son mari. Imre, chauffeur de bus, subit les avances répétées de Charlie, puis les menaces de mort de cette dernière. Melissa, harcelée par son ex-mari, est obligée de vivre cloîtrée chez elle, entourée de caméras de surveillance.

Nous avons eu un accès exclusif à l’association Paladin à Londres, qui vient en aide aux victimes de stalking. Créée il y a quatre ans, Paladin est composée d’anciens policiers, de contrôleurs judiciaires et de travailleurs sociaux spécialisés dans les violences conjugales. Elle conseille les victimes sur la façon de collecter des preuves et intervient auprès de la police pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...