Une première sans regret pour Augustin Brodard

mar, 31. jui. 2018

Au Lac-des-Joncs, le Rochois Augustin Brodard a tout tenté pour sa première finale chez les actifs. Un pari perdant, puisque c’est le Vaudois Matthey qui l’a emporté. Président d’un Club de la Veveyse porté par ses jeunes, Quentin Mosimann a, lui, tiré sa révérence dimanche.

QUENTIN DOUSSE

A l’écart de la foule, quelques instants avant la passe finale, un lutteur se protège du cagnard tout en pianotant sur son portable. Casquette frappée de l’inscription «Sieger!» (champion) sur la tête, Augustin Brodard voulait croire en son destin, dimanche au Lac-des-Joncs. «Ma forme? C’est la finale qui dira si elle est bonne», rigole le sympathique Rochois. Une demiheure plus tard, c’est un Augustin Brodard plus fataliste que coléreux qui s’est extrait du rond de sciure. Il venait pourtant de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.