«Le travail paie et récompense»

jeu, 09. aoû. 2018

Cet été, La Gruyère vous fait découvrir la «face mystérieuse» de personnalités du sport romand.

L’athlète qui se dévoile dans ce quatrième volet possède, à 25 ans, un titre de champion du monde et une médaille d’or olympique.

Ce Valaisan incarne la nouvelle génération dorée du sport helvétique. Saurez-vous le reconnaître?

JONAS RUFFIEUX

RENCONTRE. A seulement 25 ans, cet espoir confirmé présente déjà un palmarès de rêve. S’il n’a connu qu’une seule victoire en individuel dans sa carrière, l’athlète valaisan qui a grandi notamment à Crans-Montana a su choisir sa course pour briller. Ni plus ni moins que l’une des championnats du monde, durant laquelle il a décroché un titre. Il faut également ajouter une médaille d’or dans l’épreuve collective des derniers jeux Olympiques et un podium de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...