Festi’Rando et ses vingt-deux randonnées à thème

jeu, 23. aoû. 2018

En balade pour une pommade, l’herbier gourmand et la canirando. Les incontournables sont au rendez-vous de la huitième édition de Festi’Rando aux Paccots. Quelques nouveautés vont surprendre les promeneurs samedi et dimanche. L’histoire de la tourbière, la rando au coucher de soleil et une balade d’écriture font également partie du programme. En tout, 22 randonnées, à thème et guidées, sont proposées. Les informations et les inscriptions sont disponibles sur www.les-paccots.ch. Samedi soir, à 19 h 30, le film Objectif sauvage sera projeté à la salle de l’Ermitage. Il retrace l’aventure de trois Romands dans le parc Noel Kempff Mercado, en Amazonie bolivienne. Leur but? Atteindre une lagune considérée comme inaccessible par les autochtones.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...