Les KidsGames à Espace Gruyère

sam, 11. aoû. 2018

Près de 2400 enfants, accompagnés de leurs parents, seront rassemblés à Espace Gruyère dimanche après-midi. Ils participeront à la cérémonie d’ouverture des KidsGames, des olympiades œcuméniques qui auront lieu du 12 au 17 août en Suisse romande.

«Cette semaine a pour but d’offrir aux enfants la possibilité de vivre une semaine d’olympiades et de découvertes bibliques», décrit le communiqué de presse de la manifestation. Demain, l’aventure commence par une grande cérémonie pour lancer officiellement les KidsGames. Puis, dans les cantons de Vaud, Berne, Fribourg, Valais et Neuchâtel, les participants entre 7 et 14 ans découvriront «leur potentiel d’amour et de confiance». La halle de sports de La Roche accueillera une centaine d’enfants durant l’événement. Les joutes sportives seront de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.