Atelier décalé mardi à HorizonSud

jeu, 06. sep. 2018

Un spectacle interactif et un atelier tartine ont été organisés ce mardi matin, dans les ateliers d’HorizonSud, à titre de séance de sensibilisation.

SOPHIE WOELDGEN

A 7 h en ce mardi matin, une trentaine de personnes se tiennent debout, en demi-cercle, autour de deux comédiens. Joël Cruchaud et Sissy Lou enchaînent les petites scènes et n’accordent aucun repos aux participants. L’air de rien, ils questionnent, ils informent.

Invités dans les ateliers d’HorizonSud, à Vaulruz, juges de paix, curateurs, chefs d’entreprise et autres professionnels liés à l’institution participent à une séance de sensibilisation sous forme de spectacle interactif.

Questions, réactions, prises de position. Joël Cruchaud se définit comme «acteur social». Il fait partie de la troupe Le Caméléon, dont le but est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...