Petite sœur trash de la reine Cristina

mar, 11. sep. 2018

La saison 1 vient de se terminer et la chaîne TFX promet une saison 2 imminente: Beauty match,le choc des influenceuses porte sur le petit écran les stars des réseaux sociaux.

Avertissement: cette chronique contient des propos qui pourraient s’apparenter à des «théories de vieux» – ou de «vieille conne» – et véhiculer quelques idées issues d’un réflexe postquadra appelé «c’était mieux avant» et «mon Dieu, si c’est ça la jeunesse, ça fait peur».

En ce samedi soir, donc, les années Globull étant derrière, nous n’étions pas loin de nous assoupir sur le canapé, un chat sur les genoux, l’autre qui ronronnait doucement juste à côté quand, avant d’aller se coucher, l’idée d’un dernier zapping nous fait saisir la télécommande. Et sans trop savoir comment, nous voilà sur la chaîne TFX, une chaîne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils doivent refuser du monde et leur chiffre d’affaires chute

Mesures sanitaires obligent, les soirées bulloises n’ont plus le même visage depuis la réouverture des bars et des restaurants. Si les Gruériens ressortent et respectent les règles, les établissements, contraints de limiter leur offre, ont vu leur chiffre d’affaires chuter.