Stéphanie Delabays démissionne du Conseil communal

sam, 29. sep. 2018

Entrée à l’Exécutif de Siviriez en 2011, Stéphanie Delabays a été contrainte de démissionner. La raison est simple: l’actuelle vice-syndique, chargée des affaires sociales et du personnel de la commune, déménage à Rue. «Avec mon mari, nous avons longtemps cherché une maison et nous avons eu un coup de cœur à Rue. Mes papiers ne seront donc plus à Siviriez et je dois démissionner, à regret.» La Glânoise siégera jusqu’au 31 décembre. L’élection complémentaire est prévue le 25 novembre. Les listes doivent être déposées jusqu’au lundi 15 octobre à 12 h. «Nous espérons que des candidats se manifesteront, explique le syndic René Gobet. Si ce n’est pas le cas, nous irons alors tenter de convaincre certaines personnes de nous rejoindre.»

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...