Trois auteurs d’un vol par effraction interpellés

sam, 08. sep. 2018

Alertée vers 3 h 15, vendredi, la police cantonale était informée que des cambrioleurs avaient pris la fuite après s’être introduits dans le point de vente d’une entreprise de télécommunications situé au centre-ville de Bulle. Un dispositif a été mis en place. Il a permis d’interpeller deux individus de 31 ans originaires de Roumanie. Un troisième voleur, un Roumain âgé de 50 ans, a été retrouvé alors qu’il s’était caché dans un chantier, ajoute la police dans son communiqué. Le butin – 49 téléphones portables – tenait dans deux sacs-poubelle retrouvés en main des auteurs. L’un d’entre eux figurait déjà sous mandat d’arrêt pour des faits similaires. Les trois auteurs ont été placés en arrestation provisoire. Une enquête a été ouverte.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...