Un plateau relevé, samedi à l’Open Bike

jeu, 13. sep. 2018

La température rappelle encore au beau souvenir de l’été, mais pour la plupart des vététistes, il s’agit déjà de raccrocher le vélo la semaine prochaine. Dernière échéance au programme, l’Open Bike a pris l’habitude de conclure la saison du championnat fribourgeois.

L’an dernier, plus de 1000 cyclistes avaient pris le départ à Grandvillard. Hier, 735 noms noircissaient les listes d’inscription, alors qu’il est possible de décider de participer à l’Open Bike jusqu’à samedi matin, jour de course.

«Les conditions sont parfaites, avec un temps très sec jusqu’à présent», se réjouit la responsable presse de l’événement Lisa Beaud, qui estime un record possible lors de cette 29e édition: «Le plateau est très relevé. Florian Chenaux, par exemple, a vraiment très envie de remporter l’épreuve, lui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...