Les Dupasquier encore champions

sam, 06. oct. 2018

Décidément, la famille Dupasquier n’en finit plus de rafler les titres nationaux dans leurs catégories respectives. A Ramsen, dans le canton de Schaffhouse, Philippe Dupasquier a assuré sa mainmise dans la catégorie prestige. Il a terminé cinquième, puis deux fois premier lors des trois courses organisées le week-end passé. «Je n’avais aucune pression vu que mon titre était assuré. J’ai couru la tête libérée et c’était génial de gagner les deux dernières échéances.»

Le Sorensois de 44 ans a remporté pour la neuvième fois de sa carrière le championnat de supermoto. Un objectif qu’il s’était fixé. «Je voulais garder mon titre. Normalement, j’utilise les premières courses pour observer les concurrents avant de travailler pour les rattraper. Cette année, j’ai remporté les six premières à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...