Un cycliste meurt après un accident

mar, 16. oct. 2018

Un accident a coûté la vie à un cycliste de 35 ans, à Vaulruz. Il a été heurté par une voiture, vendredi matin, vers 6 h 30, alors qu’il circulait sur la route principale de Semsales en direction de Vaulruz. Heliporté au CHUV, il est décédé samedi soir. L’automobiliste, âgée de 60 ans, circulait sur la route principale de Vaulruz, en direction de l’entrée de l’autoroute. En bifurquant à gauche pour prendre la présélection vers Bulle, elle n’a pas remarqué le cycliste, qui, à la suite du choc, est tombé sur la chaussée. Une enquête est en cours pour clarifier les circonstances exactes du drame.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...