«Une année faste et aboutie»

mar, 20. nov. 2018

L’exercice 2017-2018 a été exceptionnel pour la station de La Berra, qui a vu ses produits hivernaux pratiquement doubler par rapport à la saison précédente.

VALENTIN CASTELLA

Des augmentations de 150%, un chiffre d’affaires saisonnier qui a pratiquement doublé! La station de La Berra va bien, merci pour elle. Elle est même en pleine forme et elle ne s’est pas gênée de le montrer à tous ses actionnaires vendredi soir à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire de la Société des remontées mécaniques La Berra SA.

Dans son rapport, le pré- sident du conseil d’administration Claude Brodard a décrit l’exercice 2017-2018 comme «faste et abouti». La raison de cet enthousiasme est principalement due à un enneigement exceptionnel l’hiver dernier. Avec 97 jours ouvrables, dès le 2 décembre, la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...