Le choix s’est porté sur Eliane Pittet

mar, 27. nov. 2018

Trois candidats étaient en lice dimanche pour remplacer Stéphanie Delabays au sein du Conseil communal de Siviriez. La grande gagnante de la journée est Eliane Pittet. La responsable administrative des secrétariats médicaux de l’Hôpital fribourgeois à Riaz et Billens a été élue avec 502 voix sur le total des 655 bulletins valables. Agée de 52 ans, cette mère de trois enfants habitant Villaraboud a aisément obtenu la majorité absolue, fixée à 328 voix. Les autres candidats étaient Thibaud Dury (Siviriez, 90 voix) et Vincent Manoury (Siviriez, 63 voix).

Le syndic René Gobet explique ce plébiscite: «Eliane Pittet est une enfant de la commune qui est très impliquée au sein de différentes sociétés. Elle était certainement davantage connue des électeurs que les deux autres candidats.» Il…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".