Policier percuté par un conducteur

sam, 01. déc. 2018

Jeudi, vers 10 h 30, un automobiliste de 52 ans a percuté un gendarme en uniforme qui tentait de l’intercepter sur la route de l’Intyamon, près du centre commercial de La Tour-de-Trême. Blessé, le policier a été amené à l’hôpital en ambulance. Ses jours ne sont pas en danger.
Le conducteur, domicilié dans la région, s’est arrêté et a été interpellé par un deuxième policier présent et des passants, communique la police cantonale. Il a été placé en détention provisoire. Une enquête est en cours pour établir les raisons de l’accident. La route de l’Intyamon, direction Bulle, a été fermée durant trois heures.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...