Après la prise de conscience, la prise de risque?

jeu, 31. Jan. 2019

A mi-législature, le bilan de l’action du Conseil communal de Bulle en matière d’aménagement montre un climat apaisé, après une campagne 2015-2016 tendue.

En effet, les forces politiques saluent la reprise en main que constitue le récent renforcement du plan d’aménagement local.

Cela étant, elles attendent désormais une amélioration concrète du centre-ville en termes qualitatifs. Les regards se focalisent notamment sur la place du Marché.

JEAN GODEL

L’aménagement du territoire avait été LE thème de la campagne électorale pour les Communales de 2016. Il avait concentré les frustrations des Bullois, dépités de voir leur ville grandir si vite, mais surtout si mal.

Quelque trente mois plus tard, on reconnaît à l’Exécutif actuel d’avoir saisi le taureau bullois par les cornes. Le Plan…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Favorol Papaux pourrait licencier ses 95 collaborateurs

Malgré des restructurations entre 2015 et 2019, Favorol Papaux, basé à Treyvaux, risque fort de disparaître. Dans un communiqué, les dirigeants de l'entreprise de stores et de volets ont annoncé lundi aux membres de la commission du personnel "le licenciement de l'ensemble des 95 collaborateurs".