Au Salon du Tilleul, il a coiffé des générations d’hommes

jeu, 03. Jan. 2019

Roland Menoud vient de remettre son salon de coiffure. Présent au centre-ville depuis 1983, le Riazois raconte son aventure avant de remettre son affaire à Soraia Mota. Une ancienne collaboratrice qui entend faire perdurer le travail de son ex-patron, tout en y apportant une touche de modernité.

VALENTIN CASTELLA

Roland Menoud a fermé la porte de son salon en tant que patron. Trente-six ans après avoir lancé son affaire à l’ombre du tilleul de la Grand-Rue, le Riazois de 65 ans a décidé de passer la main à Soraia Mota (voir ci-dessous).

Le Gruérien met ainsi un point final à une aventure remplie de centaines de rencontres, autant de discussions enflammées et de coups de ciseaux bien ajustés. Bref, à une vie entière dédiée à la coiffure. «Une fierté? Oui. Surtout vis-àvis de mes parents…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Deux policiers blessés lors d’une interpellation à Bulle

Lundi, près de la gare de Bulle, une patrouille de police a été prise à partie par une tierce personne lors du contrôle de deux individus récalcitrants dans un bus. Une agente et un agent ont été blessés lors de l’intervention. Quatre personnes ont été placées en arrestation provisoires.