Audit commandé à la DAEC

jeu, 31. Jan. 2019

Le fonctionnement du secrétariat général de la Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions (DAEC) fera l’objet d’un audit, qui a été commandé par le conseiller d’Etat Jean-François Steiert luimême, selon une information de la RTS. A l’origine de cette démarche, deux plaintes pour mobbing et burn-out qui auraient été déposées l’an dernier auprès de l’Espace santé-social, un canal qui offre du soutien aux employés du canton en cas de problèmes au travail.

Trois personnes seraient concernées, mais l’une n’aurait pas entamé de procédure. Depuis l’arrivée de Jean-Fran- çois Steiert à la DAEC début 2017, de nombreux changements sont intervenus au secrétariat général. Sur les 14 personnes que compte l’entité, six ont été engagées sous l’ère du conseiller d’Etat…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...